Les Sables d'Olonne, 85

Publié le par 25ansdevehiculespompiers.over-blog.com

2003, 1 an et demi après mon arrivée en Vendée, je quitte Saint Gilles Croix de Vie pour les Sables d'Olonne.

 

De part sa situation géographique sur le littoral, les risques défendus par ce CS sont sensiblement les mêmes que Saint Gilles avec toujours cette augmentation d'activité liée à la fréquentation touristique.

 

A ce moment le CS est armé par les moyens suivants:

 

 

3 VSAB PEUGEOT BOXER équipés par PICOT

 

 

VSAV Master II L2H2

 

 

 

VSR RENAULT B 70 équipé par BBP.

 

 

VSR Renault B 70

 

 FPTl RENAULT /CAMIVA Midliner S 150.  Cet engin au gabarit réduit permet un accès plus aisé dans les rues étroites des anciens quartiers sablais et chaumois.

 

 

FPTl Renault S 150

 

 

 FPT RENAULT / CAMIVA Midliner M 180

 

FPT Renault S170

 

 

 

 

 

 CCF 4000 RENAULT / SIDES Midliner  M 210

 

 

CCF 4000 Renault S 170

 

 

 EPA RENAULT / CAMIVA 28/10    Midliner S 170

 

EPA Renault

 

 VPCEG RENAULT S 170, équipement AMPLIROLL MARREL  +  CeCGC.

 

Ce porteur sert également au transport des 4 autres cellules en service: CeDA, CeEM ,CeBAR ( barrages flottants destinés à confiner une éventuelle pollution d'hydrocarbure dans le port) , CeBenne.

 

 

 

VPCE CeCGC

 

 VPL  PEUGEOT J5 et CSL ZODIAC PRO 4.70 YAMAHA 40CV.

 

VPL Peugeot J5 CSL

 

 

Ne figurent pas sur les photos la VL chef de groupe RENAULT Scenic I , la VLHR LAND ROVER TDI 110 chassis long et les VL de type RENAULT KANGOO et PEUGEOT Partner.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article